dimanche 29 novembre 2009

Le voyage, par Maxine

J’ai bien aimé le voyage. J’ai préféré les atterrissages aux décollages, c’était rigolo, ça allait très vite.
Au premier avion, j’ai eu un peu peur mais après je me suis habituée. Le premier et le troisième avion étaient plus petits que le deuxième (Londres-Johannesburg).
Dans l’avion, tout le monde avait sa petite télé et il y avait un choix de films et « cartoons » en anglais et en français.
Dans les aéroports, j’ai adoré les escaliers qui montent tout seuls (escalators).
A Londres, j’ai reculé ma montre d’une heure et à Harare, je l’ai avancé de 2 heures, ce qui fait que nous avons une heure de plus qu’en France.
A Harare, nous sommes arrivés dans un grand hôtel de 19 étages et notre chambre est au 12ème, heureusement qu’il y a un ascenseur !!!
Maxine

(Photo dans l’avion et avec la statue du Chef Munhumutapa à l’hôtel)


2 commentaires:

  1. bonjour maxine et a toute ta famille je voulait te dire qu'ont s'ennuit sans toi ET que je suis désoler je ne pouvai pas t'écrire je n'ai pas internet bonne année et joyeux noel a toute ta famille d'ailleur tu pourra me donner ton adresse signe nawel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour maxine
    tu va bien et ta famille et
    tu a vu des lions et des serpents .lucie te souhaite un joyeux noël bisous maxine

    RépondreSupprimer