dimanche 6 décembre 2009

Petit message


Aujourd’hui, cela fait deux semaines que nous sommes arrivés.
Je vous annonce que je vais faire le tour du Zimbabwe à partir de demain et pendant plus d’une semaine.
Je suis très content, je vais aller dans pleins d’hôtels différents. J’espère voir des animaux sauvages.
Je vais faire tout le Zimbabwe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLIVER

5 commentaires:

  1. Bonjour Oliver,
    Je suis ravie de lire que tout va bien pour toi. Demain, nous avons une séance d'informatique avec les élèves, je les "emmènerai" sur votre blog. Profite bien de ce que tu découvres,de cette riche expérience. Bonjour à ta famille. Nous pensons à toi. A demain donc. Bertrande Verger, ton ancienne institutrice. Take care

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mon pote sa fait longtemps qu'on sait pas vu a+ christopher hardy

    RépondreSupprimer
  3. de la part de morgane qui t'adore8 décembre 2009 à 02:50

    Salut OLIVER c'est MORGANE !!!! Je suis contante de te voir . Sa va ti bien ? Moi super , j'espere que tu vas bien et que tu t'amuse bien . Et j'espere que MAXINE et SYDNIE . JTD bisous bisous a toute ta famille.J'espere que tu va te connecter un peu plus souvent . bisous bisous . De la part de Morgane ON t'adore 1000000000000000000 bisous a toute ta famille jtd j'espere que tu passera un bon séjour bisous
    a++++++++ JTDDDDD

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'en profiter tout plein! ainsi que les autres de la petite famille d'ailleurs hein! Faites de belles photos à publier sur votre blog, eh!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les enfants
    j espere que votre petit tour au zimbabwé ce passe bien nous allons 2 fois par semaine sur votre blog afin de suivre vos aventures avec les enfants on vous fait de gros bisous .
    CaroNana et les enfants

    RépondreSupprimer