lundi 25 janvier 2010

La nouvelle Nounou de Sydnie

Aujourd’hui je vous présente Molly. Elle est originaire du Zimbabwe et c’est la nouvelle Nounou de mon petit frère Sydnie. Pour l’endormir, elle l’attache sur son dos avec une serviette à la façon d’ici. La première fois que je l’ai vu faire, J'ai trouvé ça tellement rigolo et original, que j’ai pris une photo.
Molly parle anglais et shona, c’est le principal dialecte du pays.
Donc en ce moment, on a un peu de mal à comprendre Sydnie… car il mélange les 3 langues !!!
Molly a peur d’appuyer sur les boutons de l’ascenseur, ne me demandez pas pourquoi…et elle adore le « bubble gum » et les bonbons.

Oliver

4 commentaires:

  1. Sydnie a l'air d' apprécier d'être attaché sur le dos de Molly.Réussit-il à dormir ainsi?
    En tout cas,la photo m'a bien fait rire .

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air très sympa Molly en tout cas. Elle garde Sydnie chez elle ou chez vous ?

    RépondreSupprimer
  3. voila cest manon jespere que tu va bien voila en revoir maxine je tadore a tres bientot maxime

    RépondreSupprimer
  4. lucie et clementine1 avril 2010 à 01:04

    Coucou c est lucie et clementine .tous ce passe bien pour vous? tes photos sont géééééééééééniales!!!!!!! on s'amusent super bien a l'école mais on travail aussi lol!!!!! on te fait pleins de gros poutou poutou et on espére que tu vas nous mettre encore plus de jolies photos!!!! tu nous manque beaucoup gros bibi

    RépondreSupprimer