mardi 26 janvier 2010

Les caméléons

Le jour où nous avons visité le site des serpents, nous avons fait un détour pour rencontrer les caméléons.
Nous les avons pris dans nos mains et ils ont grimpé sur nos bras. Comme ils ont de toutes petites griffes, ça chatouillait beaucoup.
Il y en a un qui voulait rentrer sous le tee-shirt d’Oliver !!!
J’aime bien les caméléons, j’aimerais beaucoup en avoir un chez moi…mais en liberté bien entendu.
Maxine




6 commentaires:

  1. Je croyais que les caméléons étaient un peu plus grands .Vous avez eu de la chance de pouvoir les prendre dans les mains et de les observer de près.
    Par contre ,je n'aimerais pas que l'un d'entre eux se glisse sous mon tee-shirt.Hi!Hi!Hi!Hi!Hi!

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont une bonne tête ! Moi aussi j'aimerais bien qu'un caméléon décide de vivre sur mon balcon... Mais il faudrait que je lui couse un anorak, pour qu'il ne finisse pas congelé, le pauvre ! Ceci dit, comme de toute manière aucun caméléon ne vit dans le quartier, notre machine à coudre peut rester tranquille dans son armoire.

    RépondreSupprimer
  3. salut oliver c'est morgane
    vous avez du courage pour touche c'est bêtes bêtes!!!!
    bon courage et a+ bisous bisous
    morgane

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maxine, Oliver et Sydnie,

    Encore merci pour votre blog et toutes ces photos, vous avez beaucoup de chances de vivre toutes ces expériences. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Il a changé de couleur sur toi Maxine? Hehehe!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour c'est Amaury tu a pas peur du caméléon ? Est ce que se caméléon cour vite ?

    RépondreSupprimer