lundi 11 janvier 2010

Le singe et mon sandwich

Quand nous étions à l’hôtel de Victoria, un midi, nous nous sommes installés autour de la piscine pour déjeuner.
J’étais en train de manger, quand soudain, un singe est arrivé sur la table …et a piqué mon sandwich !!! J’ai eu très peur car j’ai été surprise et surtout, je n’ai plus osé manger…mais finalement après, on a tous bien rigolé.
Il y avait plein de singes partout autour de nous et ils guettaient pour la nourriture.
On les a attiré avec des frites pour que Maman prenne des photos, c’était facile, ils venaient à chaque coup. Ils n’avaient pas du tout peur de nous.
Maxine






4 commentaires:

  1. coucou c est adrien gro bisous et bonne année 2010
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Qu'ils sont coquins ,ces singes!
    J'aime bien la photo de la maman et son petit sur le ventre.
    A bientôt sur votre blog
    Bisous à vous tous.
    Mamie

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont mignons ces singes. Très craquant ! A Singapour il y en avait aussi et ils ressemblaient beaucoup aux singes que vous avez vus. Par contre il était déconseillé de leur donner à manger, car cela rend les singes 1. trop dépendants des humains, 2. insuffisamment sur leur garde et 3. trop gourmands pour de la nourriture souvent peu diététique (genre les frites...).

    RépondreSupprimer
  4. Ben zut alors pour le sandwich. Il fallait lui repiquer et lui montrer qui es Maxine, non mais des fois! Qu'on ne l'y reprenne plus! Bisous

    RépondreSupprimer